Foire aux questions


Nous prendrons contact avec vous par e-mail ou téléphone dans un délai de 24 heures afin de déterminer vos besoins et adapté notre offre et nos accessoires à votre chantier et définir les dates et le mode de livraison.

Nous vous proposons de régler par chèque, virement ou CB, nous aurons aussi besoin d’un chèque de caution ou d’une empreinte de CB.

Les délais de livraison dépendent de la distance et de la disponibilité du matériel nous restons à votre écoute au :

01 39 09 11 11 afin de vous confirmer nos délais.

En général pour un matériel en stock le délai va de la demi-journée à la semaine en fonction du type de transport et de sa destination..

Nous louons du matériel à la journée, la semaine ou au mois, nous sommes aussi en capacité de vous faire des offre de location longue durée (LLD) avec ou sans entretien.

Le coût de transport dépend du matériel transporté (poids et valeur) et de la destination, il vous est aussi possible de venir retirer le matériel sur notre agence de région parisienne ( 95310 Saint Ouen l’Aumône ) ou celle de région lyonnaise ( 69150 Décines Charpieu ).

Dans le cadre d’une livraison par l’un de nos chauffeurs notre prestation comprend une formation des utilisateurs sur site.

Vous pouvez augmenter la durée de location sur demande, en fonction de nos planning nous pourrons soit augmenter la durée de location soit vous proposer une nouvelle date de mise à disposition.

De même vous pouvez au besoin réduire la durée de votre location sans que cela n’occasionne de frais hormis la modification du tarif journalier si celui-ci n’est plus en adéquation avec la durée initiale.

Vous devez souscrire auprès de votre assureur une assurance couvrant au moins le vol du matériel.

RDV France ne propose pas d’assurance et tous matériels doit être couvert par votre police d’assurance.

Vous avez la possibilité de gérer vous-même le transport dans ce cas la marchandise transportée se fait sous votre responsabilité et il vous appartient de faire les réserves nécessaires et correctement décrite lors de la réception de la machine.

Le matériel quittant le dépôt de RDV France étant reconnu en parfait état de fonctionnement .

contacter notre SAV au 01 39 09 11 11 qui déterminera le type de panne et les mesures à prendre afin de vous assurer une continuité de service.