COMAC OPTIMA 85 100
  • COMAC OPTIMA 85 100

COMAC OPTIMA 85 100

Cliquez pour avoir le descriptif du matériel


( Format de la date sous Mozilla Firefox : jj-mm-aaaa )



( Format de la date sous Mozilla Firefox : jj-mm-aaaa )


Quantité :




Description

Autolaveuse autoportée OPTIMA 85 100


Descriptif technique

L'Optima est une autolaveuse opérateur à bord au design robuste, indiquée pour travailler dans différents environnements aussi bien commerciaux qu'industriels allant jusqu'à 4500 m²/h, assurant d'excellentes performances, même pour le nettoyage en profondeur de sols durs de différents types, comme dans les entrepôts et les centres logistiques ou de surfaces plus délicates comme dans les centres commerciaux.

Elle est disponible dans la version de lavage avec 2 brosses à disque de 43 cm ou de 51 cm de piste de travail, ou dans la version de lavage-brossage avec 2 brosses cylindriques de 86 cm de piste de travail.

Le confort et la maîtrise complète de la machine garantie par la position de l'opérateur et par les commandes simples augmentent le rendement au cours des opérations de nettoyage ; La grande capacité des réservoirs garantit une plus longue autonomie de service et le niveau sonore très bas permet de travailler même pendant la journée sans déranger, tout en assurant le maximum d'efficacité opérationnelle et de productivité.

Pour augmenter encore davantage les performances de la machine, différentes options sont disponibles pour toutes les versions, comme le double moteur d'aspiration de 36 V et le suceur de grandes dimensions (1 315 mm).
Comac
Le poste de conduite est confortable, accessible des deux côtés, il offre une visibilité complète de toute la zone de travail et permet d'avoir toutes les fonctions sous contrôle sans distraction. 
Le nouveau tableau de bord a été conçu pour simplifier l'utilisation au maximum et aider l'opérateur à obtenir les meilleurs résultats.
Comac
Le sélecteur de programmes de travail permet de choisir les programmes de la machine, à savoir : Transfert, Séchage, Lavage/Séchage ou Lavage seul.
Comac
Dans les versions dotées du doseur CDS, il est possible d'effectuer des réglages précis de la quantité d'eau et de détergent et de les mémoriser à l'aide du sélecteur, afin qu'ils soient automatiquement actifs lors de l'utilisation suivante.
Comac
Le moteur d'aspiration est isolé dans une chambre à double paroi qui réduit considérablement le niveau sonore, afin de travailler de manière discrète et silencieuse pour protéger la santé de l'opérateur.
Comac
La sécurité de travail est garantie par : 
- la roue motorisée et les roues arrière antidérapantes et anti-trace, 
- les phares disposant de différents niveaux de luminosité, 
- l’avertisseur sonore, 
- l'avertisseur de marche arrière
- la possibilité de demander le kit clignotant, disponible comme accessoire 
- le grand bouton d'arrêt d'urgence situé sur le tableau de bord, pour arrêter immédiatement, d'un seul geste, la machine et toutes ses fonctions
- le toit de protection
Comac
Les tuyaux pour la vidange des réservoirs se trouvent à l'arrière de la machine dans une position pratique et visible. La partie finale est orientée vers le haut, pour éviter des fuites accidentelles dues à la pression de l'eau. Le grand diamètre confère le maximum de commodité et de rapidité pendant la phase de vidange.

Télécharger la documentation

Il n'existe pas de documentation à télécharger pour ce produit
COMAC INNOVA 70S
COMAC INNOVA 70S

COMAC INNOVA 70S

Autolaveuse

Voir ce produit

COMAC L20B
COMAC L20B

COMAC L20B

Autolaveuse

Voir ce produit

COMAC SIMPLA 65BT
COMAC SIMPLA 65BT

COMAC SIMPLA 65BT

Autolaveuse

Voir ce produit